sportsregions
Envie de participer ?
Championnat CD41 Kumité

NR Loir-et-Cher - Karaté - championnat départemental kumité

Les Blésois à leur avantage

12/01/2017 05:46

 

 

Beaucoup d'intensité dans les combats du week-end dernier. - Beaucoup d'intensité dans les combats du week-end dernier. - (Photo CD 41)Beaucoup d'intensité dans les combats du week-end dernier. - (Photo CD 41)

Beaucoup d'intensité dans les combats du week-end dernier. - (Photo CD 41)

Le Bushido Ken Blois (14 titres) et le Karaté-Club de Sologne (6) ont dominé les championnats départementaux kumité qui ont eu lieu à Romorantin.

On ne peut pas dire que ce championnat départemental de Kumité (combat) ait attiré la grande foule. Cinq clubs seulement se sont retrouvés dans la capitale solognote dimanche, toutes catégories confondues des poussins aux vétérans soit un peu plus d'une quarantaine de compétiteurs.

Le club de Romorantin entraîné par Stéphane Fauchard (6e dan) a parfaitement géré cette compétition sous l'égide du comité départemental présidé par Sylvain Leprêtre dans un dojo entièrement refait après les dernières inondations.

Dans un dojo entièrement refait

Ce rendez-vous, qualificatif pour le prochain championnat régional, a vu le Bushido Ken Blésois (14 titres), le karaté club de Sologne, six fois titrés et les vétérans du karaté club de Montrichard se mètrent en évidence.
Les Romorantinais, de leur côté, montèrent deux fois sur le podium chez les cadets. Seul le karaté club de la vallée du Loir est rentré bredouille mais décrocha tout de même une troisième place en minimes garçons – de 50 kg avec Baptiste Méan.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.