BUSHIDO KEN BLESOIS

Karaté-do / Kobudo Okinawa / Self-défense / Krav Maga

pub pub pub pub

News
10 Blésois selectionnés au France!

10 Blésois selectionnés au France!

Publié le 04 mars 2017 par

10 Blésois selectionnés au France!

Après les départementaux en novembre, la coupe élite régionale en janvier, le championnat de ligue Centre-Val de Loire le mois suivant et dernièrement la coupe honneur TBO à Saint-Georges-sur-Eure, ce sont neuf jeunes du club chez les pupilles, benjamins et minimes, après les excellents résultats obtenus, qui ont décroché leur billet pour les deux rendez-vous nationaux, la coupe de France kumité (combat) en avril et le championnat de France kumité en mai prochain.
Noah Tafillet, champion départemental et vainqueur de la coupe régionale honneur kata chez les pupilles, a été également sélectionné pour la coupe de France kata, en individuel. D'excellentes nouvelles donc et un président Olivier Madre comblé : « Je suis heureux et fier des résultats obtenus en attendant les deux prochaines compétitions à venir, l'open d'Orléans et le critérium des jeunes qui aura lieu à Blois à la fin du mois de mai. Il convient également de mettre en avant le formidable travail accompli par l'entraîneur René Huin malgré des conditions d'entraînement difficiles suite à l'augmentation de nos licenciés, plus de 60 % chez les masculins et plus de 40 % chez les féminines, dans un dojo chaleureux mais bien trop exigu aujourd'hui. »

Sélectionnés pupilles en coupe de France à Paris Honneur : Jonathan Chatha-Baïs (-35 kg), Marouane Flamant-Cerbert (-40 kg), Noah Tafilet (-30 kg). Elite : Maelys Gural (-40 kg). Sélectionnés benjamins en coupe de France à Ceyrat Honneur : Rayan Jallad (-40 kg), Mohamed Bouffatout (-45 kg). Elite : Hamza Ennajib (-30 kg). Sélectionnés minimes au championnat de France à Sélestat Elite : Wiam Selmane (-45 kg), Sami El Ourdi (-50 kg).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.