BUSHIDO KEN BLESOIS

Karaté-do / Kobudo Okinawa / Self-défense / Krav Maga

pub pub pub pub

2017-2018
News
Neuf qualifiés pour les France
< | >

Neuf qualifiés pour les France

Publié le 13 avril 2018 par

NR : 12/04/18 Le BK Blois a réussi à envoyer quasiment tous ses participants à l'open régional pour les championnats de France qui auront lieu dans un mois.

Neuf qualifiés pour les France

Le Bushido Ken Blésois s'est de nouveau distingué lors de l'open régional kata et la coupe honneur régionale de kumité qui se sont déroulés conjointement dimanche à Saint Georges sur Eure ( Eure et Loir ).

Ce rendez-vous qui concernait les pupilles et benjamins était sélectif pour les championnats de France. Sur les onze karatékas du club phare Loie-et-chérien, neuf d'entre eux ont décrochésle précieux sésame et sont venus rejoindre les sept combattants déjà sélectionnés.

Le Critérium bouclera une saison magnifique

En kata, le pupille Elias Mendes de Campos a pris la troisième place. Il était le seul engagé du Bushido dans cette discipline, les autres étant présents en kumité avec un bilan exeptionnel dont trois places de premier pour le benjamin Marouane Flament-Cersbert en moins de 40kg, les pupilles Nasreddine Amara en moins de 40 kg et Esaîe Awuku-Tamakloé en moins de 30 kg.

A la seconde place, on retrouvait Isaline Sywak en moins de 30 kg benjamines ainsi que les pupilles Zahra El Otmani en moins de 25 kg, Ines Goutte moins de 30 kg, Aya Riffi Boutahermoins de 35 kg. Enfin, à la troisième place Assiya Khellil moinds de 35 kg ainsi qu'Elias Mendes de Campos moins de 35 kg.

Après les championnats de France, il restera une dernière compétition pour tous ces jeunes, le 3 juin à Vendome, à l'occasion du citérium départemental pour boucler cette saison remarquable.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.