Envie de participer ?

il y a 15 ans
oui tu as raison, il faut qu'il vive ce nouveau club, et pour cela il faudra en parler pour attirer le plus de monde possible.
il y a 15 ans
Alors voila René créer son propre "bébé" nous sommes la pour te soutenir (enfin moi je suis la...) Malgrés que je n'ai pas tout exactement bien compris (c'est tellement compliqué). La seul chose que je vois c'est que le karaté reste avant tous un sport alors si ce club est ton club de "coeur" il sera le mien aussi... On va pas te laisser tkt pas... J'aurai peut être l'honneur d'être ta 1er ceinture noir dans ton club de coeur....JE PLAISANTE...
il y a 15 ans
Je pense que ce nouveau club est une bonne idée.Depuis le temps que tu voulais monté ton club c'est enfin fait je suis content pour toi rené et ne tkt surtout pas on sera la enfin pour ma par déja mon choix est fait,à la rentrer prochaine je foulerais le tatami de ton nouveau club!lol
il y a 15 ans
J'espère que ça va marcher comme tu le veux mon petit René moi je suis de tout coeur avec toi et je ne te laisserais pas tomber promis =)
il y a 15 ans
BRSK 2007 INTER DEPARTEMENT TBO que de bon souvenirs, une super journée j'espère qu'il y en aura d'autre comme ça
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.