sportsregions
Envie de participer ?

il y a 15 ans
ouais j'espere qu'on aura du monde sur le forum!pour l'instant on dispose encore de la formule premium pendant environ 1semaine(la formule premium est payante).On avait 1mois d'essai,eh oui sa fait déja 3semaines qu'on le fait vivre notre petit site!!!J'espere qu'on bénéficiera encore du forum sur la formule gratuite.J'essaie de voir sa et je vous tiens au courant.Thib
il y a 15 ans
Bon,j'ai une bonne nouvelle,je suis allé voir les options de la formule gratuite et nous bénéficierons toujours du forum!!!c'est bien cool alors a vos claviers!
il y a 15 ans
c'est génial, la seule chose qui me gêne c'est que tu écris "ça" "sa", pense aux petits qui lisent, c'est important les fautes d'orthographe, n'est-ce pas...!!!
il y a 15 ans
Super le site j’aime beaucoup! Et les photos rappellent de bons souvenirs. En ce qui concerne toutes les futures nouveautés du club ça n’a pas l’aire mal, c’est même plutôt sympas, je pense que ça plairas. Salut à tous à bientôt sur le forum ou au club
il y a 15 ans
Pour les fautes tu en verras bien d’autres si le site marche bien, ce qui compte c'est le club non? Bisou
il y a 15 ans
Oui vive le site et les fautes mais surtout vive RENE notre prof préféré !!!!!!!!!
il y a 15 ans
Oui vive le site et les fautes mais surtout vive RENE notre prof préféré !!!!!!!!!
il y a 15 ans
Tu te répète ma fille c’est ça de vieillir bisous
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.