BUSHIDO KEN BLESOIS

Karaté-do / Kobudo Okinawa / Self-défense / Krav Maga

pub pub pub pub

News
Open D'orléans 2017

Open D'orléans 2017

Publié le 27 mars 2017 par

Open D'orléans 2017

Merci au Budokan Orléans pour cette grande rencontre !

Le 10e Open international jeunes d'Orléans s'est déroulé ce week-end. Organisé par le Budokan Orléans dont fait partie Yann Baillon, entraîneur de l'équipe de France, il a réuni 1.050 karatékas (800 l'an dernier), certains venus d'Allemagne, de Belgique, du Luxembourg, d'Italie, d'Angleterre, du Maroc et d'Algérie.

Sous le regard de grands champions

Ce rendez-vous, qui a fortement intéressé la fédération, pourrait devenir une épreuve référence pour les sélections minimes, cadets et juniors.
Le Bushido Ken Blésois était représenté par 25 jeunes (des pupilles aux juniors, avec une quarantaine de concurrents par catégorie de poids) lors de deux journées de combats qui se sont déroulés sous le regard de grands champions comme Émilie Thouy ou David Dona.
La jeune délégation entraînée par René Huin s'est mise en évidence. La minime Wiam Selmane (– 45 kg) a décroché une superbe médaille de bronze, elle qui participera aux championnats de France de Sélestat (Bas-Rhin).
Chez les benjamins, Aymane Haddouch (– 50 kg), Mohamed Bouffatout (– 45 kg), sélectionné pour la Coupe de France de Clermont-Ferrand, et Sesay Tournamy (– 40 kg) terminent cinquièmes. Ennajib Hamza (– 35 kg), qui sera aussi du voyage à Clermont, finit 6e.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.