sportsregions
Envie de participer ?

NR 19/10 ....Loir-et-Cher - Karaté - open régional jeunes Le Bushido Ken blésois à son avantage dans le Loiret

Open de Ligue St Jean le Blanc...

Ils étaient près de deux cents cinquante karatékas des poussins aux minimes, sans oublier les benjamins, à s'être donnés rendez-vous dimanche à Saint-Jean-le-Blanc pour les championnats régionaux de la ligue TBO.

Le Bushido Ken blésois avait fait le déplacement avec vingt-six combattants prometteurs. D'ailleurs, les élèves de René Huin et Eddy Corbin sont revenus avec vingt podiums. C'est plus qu'encourageant pour ce club qui compte cent vingt licenciés, adhérents compris. La juste récompense aussi du travail effectué trois fois par semaine par tous ces jeunes, très assidus aux entraînements. « La satisfaction est grande, explique René Huin. Car pour nous, il est difficile d'exister lorsque l'on est confronté à des clubs comme le Budokan Orléans, le meilleur club français et les clubs de Touraine, ce qui donne encore plus poids à la performance réalisée. » 
On retrouvera prochainement tout ce joli monde dans les épreuves techniques de la coupe kata en novembre à Blois lors des départementaux. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.