sportsregions
Envie de participer ?

il y a 16 ans
Je pense que c'est une bonne chose car ça nous fait voir un autre chose et je trouve ça génial.
il y a 16 ans
Kobudo je ne connais pas du tous et je n’en avais jamais entendu parler mais c’est très intéressent et sa permet d’avoir une autre vision du karaté. Je pense que ce seras très enrichissent comme apprentissage « Au faite René je préférais l’ancien fond, en bleu »
il y a 16 ans
bah oui je lui ai dit que c'était pas top en jaune,attend je vais remettre en bleu! sinon je pense que le kobudo risque d'attirer pas mal de monde,les gens sont souvent fascinés par les nunchakus,etc...Au début certains risquent d'appréhender du fait que c'est totalement inconnu mais je pense que la curiosité et la volonté d'apprendre prendront le dessus!
il y a 15 ans
J'espère vraiment que ce projet de kobudo va se faire car j'ai trop envie d'apprendre à en faire. ça va donner une nouvelle vie au karaté et ça peut être sympa et utile.
il y a 15 ans
C'EST TROP COOL !!!!!!!!!!! jéspére kon poura en faire sa sré cool
il y a 15 ans
Bon c quand qu'on commence ?! =D J'suis pressée, pour mettre des coups de muchaku sur la tête a thibault!!mdr Bisoux
il y a 14 ans
Coucou je trouve que c'est une exelente initiative d'autant plus que sa correspond bien au critère que je souhaite découvrir... Et j'ai vraiment apprécier l'ambiance du club qui change vraiment beaucoup comparé a mon ancien... Le votre et moins sous tension si je peut dire MDr! Ofate mon adresse c'est kentasoma@hotmail.fr car je c'est pas comment vous rajouter Cordialement Kenta ! x)
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.