Envie de participer ?

Un Parcours de détermination et de succès

Loïc PLISSON

 

Loïc Plisson CN2ème DAN FFK, membre de longue date du Club, a tracé un parcours exemplaire au sein du BUSHIDO KEN BLESOIS et au-delà. Il a commencé sa quête martiale dès son enfance en s'initiant au karaté avec René HUIN, et son engagement et son travail acharné l'ont conduit à des sommets impressionnants.

 

De l'Enfance au 1er Dan de Kobudo au Japon :

 

Loïc a débuté son voyage martial au sein de notre club dès son enfance. Sa passion pour le karaté l'a motivé à se perfectionner, le menant à accomplir son rêve ultime : obtenir son 1er Dan de Kobudo au Japon, au cœur même du Dojo Seiryukan à Okinawa en juillet dernier.

 

Réalisation de niveau International :

 

Les réalisations de Loïc ne se limitent pas au plan national. Il a remporté la médaille d'argent à la Coupe de France de Kobudo de la FFK en 2023 à PARIS, démontrant son excellence dans l'art des armes. De plus, sa médaille d'argent au Championnat d'Europe de Kobudo WUKF en 2022 souligne sa compétence à l'échelle internationale en ITALIE (FLORENCE).

 

Fort de ses compétences et de son expérience, Loïc prend en charge le titre d’assistant technique pour le kobudo. Cette reconnaissance souligne son expertise et son dévouement à partager son savoir avec les autres.

 

Nous félicitons Loïc pour ses accomplissements et nous sommes fiers de l'avoir comme membre de notre communauté. Son histoire nous inspire à poursuivre nos efforts avec passion et détermination.

 

Un Fidèle, Bravo Loïc!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.